]]>
خواطر :
الحياة الدنيا مثلها امرأة ، تراها من بعيد جمالا براقا لتكتشف أن كل شيء فيها مصطنع ... من رموش العين إلى احمرار الخدين والشفتين إلى طاقم الأسنان الناصع البياض...   (بلقسام حمدان العربي الإدريسي) . 

Que la renaissance?et la religion?

بواسطة: Houcem Ben Kilani  |  بتاريخ: 2011-10-24 ، الوقت: 22:20:57
  • تقييم المقالة:

Que la Renaissance? Et la religion?

Chaque fois interrogé sur la nature de la Renaissance et ce qu'est la religion, je ne peux pas répondre parce que je avalé tout ce qui est dit à la télévision et les journaux, sans penser au cœur de cette question, et maintenant Taftnt au fait de l'adoption de mon esprit et ma lecture de la philosophie d'amélioration continue.
Valenhih est la proposition réactionnaire de ce parti comme «la religion de l'Islam" qui met le citoyen tunisien aux principes de l'appelant faux pour la démocratie en Tunisie et en offrant des possibilités d'emplois pour les jeunes et tout cela au nom de la religion. Parce que le citoyen n'a pas le remarquer deux fois à la réalité, la femme tunisienne, par exemple le port du voile aujourd'hui et lire Livre du Coran sans savoir que le Coran est déjà là est un livre ou un placebo?
Salafistes et accélère la mosquée pour prier, midi, après-midi, le Maghreb, le dîner, que Dieu appelle strictement portées à livre sur la prière et qui est l'ignorance, ce que je veux dire ici l'ignorance mot?
Je pense que l'ignorance n'est pas Parti de la renaissance est lentement dépouillé des droits humains de son pays dans l'adoption de la parole qui se caractérise par des exhortations et de bonnes conditions. Toutefois, l'élection, à ce moment précis, le sort de la Tunisie Comment peut-on élire un Parti de la renaissance religieuse fanatique sans penser au fait que son commandement?
Le fait que la religion comme mon point de vue de l'auto n'a pas de religion et aucun dieu chérir et prier et s'agenouiller et adorer, cet univers dans lequel nous vivons entre les pépinières est de créer un gratuitement ne sera pas fabriqué par la main de Dieu, je suis ici je prendre un cours connu comme Descartes, qui croyait en l'existence de Dieu. La nature des différents éléments et de leur évolution sont le résultat de ces lois qui y sont, et cette création est de créer une coïncidence volontaire n'est pas Joe le Dieu, le mariage, par exemple, appliquées par un musulman par la religion, pas un mariage logique L'homme peut se marier et avoir des relations sexuelles violentes entre les bras de la belle nature, sans aucune restriction .
Je vais revenir sur le sujet de la Renaissance Party, un parti qui a marginalisé la vie des citoyens dans aimée Tunisie appelle la pratique de la démocratie et l'adoption de l'Islam, cette erreur fatale Oui, je Ahtm sur notre pays pour séparer la politique de la religion, l'adoption par le gouvernement séculier, sans un livre du Coran devant le siège présidentiel.
Est-il possible d'avoir des élections en Tunisie cette brève période de libre et clair, sans aucune ambiguïté ou de pots de vin?
Ou la renaissance du racisme sera réalisé dans le système de cette décision?
        
Hossam Al-Kilani - Sousse


partout


« المقالة السابقة ... المقالة التالية »

» إضافة تعليق :

لكي تتمكن من التعليق يجب عليك تسجيل الدخول
البريد الالكتروني
كلمة السر  
او يمكنك الدخول والتعليق عن طريق فيسبوك او تويتر
 انشر التعليق على حائطي في فيسبوك او على صفحتي بتويتر
علق مع فيسبوك       الدخول عن طريق تويتر
او يمكنك التعليق بإستخادم اسم مستعار
اسمك المستعار:
آضف تعليق