]]>
خواطر :
شوهدت ذئاب على أطراف الوديان في فرائس تتحينُ ...مرت عليها البهائم وهي تتعجب... ردت الذئاب على البهائم ، لما العجبُ لولا الفرائسُ لما وُجدت الذئابُ...   (بلقسام حمدان العربي الإدريسي) . الحياة فصول .. جلوسنا لدقائق , لا يعني إحتوائها تماما هي دقائق نتأملها ..لا غير.   (طيف امرأه) . 

انا مشاواش

بواسطة: Khawla Bentayeb  |  بتاريخ: 2012-07-06 ، الوقت: 18:13:51
  • تقييم المقالة:

ini moushawesh laa3lam medha af3al ouridou man yarshedni ila atarik asahih laken layoujed dhahbtou anam frawadni houlman atat fih ajmal imra raytouha fi hayati 9alat li ana man sawfa younadefou aklaka men atashwish ana man swfa orshidouka ila atarik asahih fanahadhtou wa ilta9aytou biha bijeneb asaris wa9alat li la9ad arshatouka ilay la9ad arshatouka ila asarir 

ina alhahlam tath9a9a ahyanan wa shoukran 


« المقالة السابقة ... المقالة التالية »
    • Khawla Bentayeb | 2012-07-06
      Nucléaires

      Joue l'Iran .. versez couvrir session Nucléaires aux fichiers par Rommel Moussawi Tout Ce Qui se passe et se passe en Irak et les conflicts des internes des interventions partisanes et des factions et Régionales et les paie Étrangers Et De Ses clients sont enracinées DANS CEUX Qui se sont Disent les Dirigeants du Processus Politique de Tout Processus Politique échoué une, Qui Ont échoué clairement à la scène irakienne Politique DEPUIS Le Premier cycle de UNE élection Où les Bonnes affaires ..

      Je Mhaoash

      ini moushawesh laa3lam Medha af3al ouridou homme yarshedni ila atarik asahih laken layoujed dhahbtou anam frawadni houlman atat fih Ajmal IMRA raytouha fi hayati 9alat li ana homme sawfa younadefou aklaka hommes atashwish ana homme swfa orshidouka ila atarik asahih fanahadhtou wa ilta9aytou biha bijeneb asaris wa9alat li la9ad arshatouka ilay la9ad arshatouka ila asarir ina alhahlam tath9a9a ahyanan wa shoukran

      N'est Pas Encore Terminé

      Tant au Québec UNO Vivons DANS l'histoire et de nos cous en arrière et faire progresser nos pieds à l'avant Devra paraître, plus Vite Que La Lumière et Restera other Tugod HNE non Problème d'écoulement les Autres Namadam posent des Problèmes et de contribuer à la solution et Nous Sommes DANS position de la de la Daze Spectateur à faire Macam nominale le laboratoire du CERN for détecter semi-Mukd d'UNE particule de Higgs de Qui Donne le bloc d'État contribution conjointe de l'esprit de l'univers physique Dans L ' l'image ci-Dessous le miroir atomique HNE écoulement non ..

      Bonheur

      Différente de la notion de bonheur d'UNE person à Une Autre, un Changé cependant la notion de bonheur, les De Temps en Temps with La Personne Lui-même, enfant Veh HNE Limitée un des droits incorporels EXCLURE Vous AVEZ rêve de posséder, et il Quand devient Un jeune adolescent a Objectifs abrogateur Ses ET Objectifs Ses versez Prendre UNE Propriété Différente de Ce qu'il en pensait au SUJET d'UN ENFANT, et il depasse Quand l'âge de vingt rêves mûrit et les responsabilites soi Développer et Devenir UNE prise de conscience de CE Que Lui apporte le bonheur, Ce Qui le déchirer à nouveau changeur de sa destination.  ..

      Fin du programme Deuxième du monde

      Fin du Deuxième programme du programme de Mondial religieuse raconte La réalité de la fin du monde et Les Événements du livre, Cheikh Mohammed Arifi ..

      DANS Mots Le Vent ..

      Verser pérenniser Votre sommeil pendentif Que Vous livrer DANS les rêves de l'éveil d'échapper à la Réalité de l'amer ..  Cadence rameur en avant HNE Le Point de Vue du point d'Accès .. ne Sais Pas Quand l'oeil de tigre HNE FAIBLE Voyants ..  Lorsque Vous n'êtes Pas cacher sous des Nations Unies déguisement ..  .. Et la ... la ... abattre sans justification ... pourrait embrasser AVEC SES souvenirs du Passé ..  Feltandhanha Vous ..!  Embrasse et Lui ai multiples demandé écoulement Quelle raison la descente ..?  Fera éclater Les Yeux ..!  Les Deux ..  ? Que faire si ..?  Forcée à Parler ..  ..

      Satellite poursuit UNE Politique d'Aucun média

      Égyptiennes satellitaires Chaînes Privées Exercer fils rôle Politique au sérieux et à le maîtriser, MAIS IL a perdu le rôle des Médias et se SITUE longe de la Neutralité et la direction des nouvelles de la place de Tomber DANS UNE Arène des Médias et de discussion et de l'analyse des médias.  Doït Fait A l'être Des DANS Filières le cycle des Médias Et Du DANS rôle impartial le transfert de nouvelles for le citoyen ordinaire égyptienne, Qui est vaincu Ou Est masqué DANS cavalier this bataille Médiatique, Où l'Voit sur ​​l '..

      Verser DANS ENTRER Les Jardins du Seigneur des Cieux et la Terre

      Au nom de Dieu le Miséricordieux, Nous Avons parfois entender les ONM d'Allah ou Totale, sans signes de NDK Miha Gzimh et les secrets passionnants et les Objectifs doivent S'en rendre Compte et de le SAISIR et les Noms de Barina Musorna HNE Pardonneur et Miséricordieux ........ . et is also Aziz Kahar  Dieu Ninety-Nine Le nom du Messager d'Allah la paix SOIT sur Lui: "Car Dieu, quatre-vingt-neuf Noms de celui Qui apprend les paradis entrera au .."  Verser CE Pourquoi Ne Pas essayer Réfléchir sur de Le Sens de T. ..

      «Rais» Mercy ... ni l'Iran ni Erdogan (3/5)

      «Rais & quo ra; Mercy ... ni l'Iran ni Erdogan (3/5) - Partie III - Écrit par: roulettes sri (7) la Liberté et l'Indépendance de l'Azhar chiite jouent non rôle majeur DANS diffusion de la jurisprudence la et de la Science médico- Légale, et construit UNE école et Intermédiaire Entre les Autres écoles et al Servi de référence de l'ONU et parapluie Doctrinale d'écoulement les musulmans sunnites, les Fatimides with Oqamoh principalement à répandre le chiisme, ne nia Pas non rôle de Dans la résistance d'Al-Azhar Hmlhnapeleon a ..

      Nuit du vendor, UNE courte histoire

      La nuit lieu, à Travers la lune Qui se lève DANS Le Meilleur analysées par le coincé DANS le chemin Étroit en captivité par la magie de la lumière la lumière rare à la maison l'après minuit PEU Tsabgaha rêve la nuit à nouveau à L'Endroit ou L «Latif nid, Prepared by les Vingt ans après son fils à l'ONU serait un mariage DANS LE SUD-Est de la ville de Kiffa, OU Il ya des Gens Qui la majority sont Pauvres Très ..........  Retour each soir la fatigue, accablé d'UNE société du Chiffre d'affaires ..

      Les gens veulent la Démocratie

      America West et de plaider pour la démocratie et Travaillons dur versez commercialiser aux Arabes et musulmans aux.  Les Arabes et les musulmans sans la prise de conscience ou La Connaissance de CE qu'est la démocratie démocratie démocratie démocratie cri la liberté la liberté Mamany liberté?  Est-CE les Peuples arabes et Islamiques Devenir agent de l'ONU de l'ensemble de la promotion des Biens de l'Ouest et l'Amérique et la commercialisation de la SCÉ goods Vers le Pays de la Douleur ..

      J'Ai cherche ma plume etant n'arrêtait pas-de-demandeuse d'écoulement mon rêve ..

      J'Ai cherche ma plume etant n'arrêtait pas-de-demandeuse d'écoulement mon rêve .. **************** Recherche pour stylo etant n'arrêtait pas-de-demandeuse verser mon rêve ..  Pourquoi Ne Pas planteur l'amour DANS le foie en important au Québec MEMBRES coupés par le Sagma ..  Un Temps Où Tout Cris seulement des vies et des sentiments et des Valeurs HNE Tombé rupture Cheralla Trône champion prescribed Hgerna A NE PAS VENDRE des Lettres d'amour et de la libération conditionnelle ..  La cupidité Ffenana en BNO Toute la beauté de la plume ..

      Vous n'avez Pas Que .....

      Vous n'avez Pas à ...............  Vous n'avez Pas à Bokdara désordre ou A Implement Que le soleil brille ous des brûlures Bosafari Rawd Dans ma maison ous être de paid for any Omasa ...............  Salho Berajih Sahtefi Bavrah Jeunes et vieux, et Je Suis non oiseau et le Saandhan abeille phare marin sur l'ONU ship libérale Mona Khedr

      Rommel Musawi06.07.2012
      Khawla Bentayeb06.07.2012
      Omar Yassine06.07.2012
      Markhouss Khalid06.07.2012
      Abdul Wahab Faihani06.07.2012
      Statue d'optimisme ..06.07.2012
      Professeur Ashraf06.07.2012
      Compétence en Matière de06.07.2012
      Ricin Sri06.07.2012
      Mohamed Ould Abdou06.07.2012
      Ahmed Mukhtar06.07.2012
      Jamel  

» إضافة تعليق :

لكي تتمكن من التعليق يجب عليك تسجيل الدخول
البريد الالكتروني
كلمة السر  
او يمكنك الدخول والتعليق عن طريق فيسبوك او تويتر
 انشر التعليق على حائطي في فيسبوك او على صفحتي بتويتر
علق مع فيسبوك       الدخول عن طريق تويتر
او يمكنك التعليق بإستخادم اسم مستعار
اسمك المستعار:
آضف تعليق